RPG Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ?

Aller en bas 
5 participants

Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ?
- de 6 mois
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vg100%Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vd10
 0% [ 0 ]
Entre 6 mois et 1 an
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vg1014%Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vd10
 14% [ 1 ]
Entre 1 an et 1 an 1/2
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vg1029%Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vd10
 29% [ 2 ]
Entre 1 an 1/2 et 2 ans
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vg100%Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vd10
 0% [ 0 ]
Entre 2 ans et 2 ans 1/2
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vg1029%Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vd10
 29% [ 2 ]
Entre 2 ans 1/2 et 3 ans
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vg1014%Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vd10
 14% [ 1 ]
Entre 3 ans et 3 ans 1/2
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vg100%Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vd10
 0% [ 0 ]
Entre 3 ans 1/2 et 4 ans
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vg100%Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vd10
 0% [ 0 ]
Entre 4 ans et 4 ans 1/2
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vg100%Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vd10
 0% [ 0 ]
+ de 4 ans 1/2
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vg1014%Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Vd10
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
nova
Architecte
Architecte
nova


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 35
Votre niveau sur RPG Maker : ???
Awards : Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Staff10
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes points
RPG's Points:
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Left_bar_bleue1000/1000Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ?   Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Clock1019/03/08, 10:50 pm

Voila tout est dans la question. Personellement, je l'utilise depuis 1 an, mais je le connais depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova313.free.fr
cucureuill
Membre
Membre
cucureuill


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : à quelque pars ^^
Votre niveau sur RPG Maker : Pro du mapping ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Mes points
RPG's Points:
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Left_bar_bleue162/1000Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Empty_bar_bleue  (162/1000)

Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ?   Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Clock1019/03/08, 11:45 pm

Ça fait déja 2 ans que j'utilise Rpg maker xp ^^
En fait j'ai commencer le jour que j'ai connu ce programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonXCronos
Gourou
Gourou
CrimsonXCronos


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pau
Votre niveau sur RPG Maker : AWOD
Awards : Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Staff10
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes points
RPG's Points:
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Left_bar_bleue150/1000Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ?   Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Clock1021/03/08, 02:41 pm

J'utilise le logiciel depuis le début de mon projet, 3 ans donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphi-Cloud
Membre
Membre
Séphi-Cloud


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes points
RPG's Points:
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Left_bar_bleue170/1000Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Empty_bar_bleue  (170/1000)

Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ?   Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Clock1024/03/08, 04:32 pm

Cela fait 1 an que j'utilise RPG Maker XP, et je ne pense pas changer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
fuchie
Membre
Membre
fuchie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Votre niveau sur RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes points
RPG's Points:
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Left_bar_bleue52/1000Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Empty_bar_bleue  (52/1000)

Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ?   Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Clock1020/04/08, 01:43 pm

J'utilise RPG Maker XP depuis 7 ou 8 mois et je le connais depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ?   Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ? Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du design du forum ?
» Que pensez vous du design du site ?
» Temps avant fermeture d'une porte.
» Vous allez sur le site ou sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Nation :: Le reste :: Le bar :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser