RPG Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Aleridan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleridan
Membre
Membre
Aleridan


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Votre niveau sur RPG Maker : difficile a dire j'ai commencer il y a un moment mais ...
Date d'inscription : 12/08/2011

Presentation de Aleridan Empty
MessageSujet: Presentation de Aleridan   Presentation de Aleridan Clock1012/08/11, 02:08 am

Profil

Prénom :Fred
Pseudo :Aleridan
Age :17 ans
Localisation :Alsace

Loisirs

Vos loisirs : Le Air soft . Pour ceux que sa intéresse j'utilise la réplique du M4 en fibre de nillon , et je l'ai acheter a gun évasion
Votre niveau sur RPG Maker :
Bien la sa va pas être facile facile, déjà au niveau scenario je suis du genre banal je reste classique avec des histoire pas trop complexe pour évité les incohérence , point de vue mapping heu c'est plutôt aléatoire . Exemple rapide : Je veux une foret je met de l'herbe haute partout je trace des petit carré ou je mettrais les arbre après avoir placer les arbre complétement a l'arrache j'enlève quelque haute herbe et je décore après ensuite les event si il y en a.
quelque screen d'une maison et d'une forêt . Heu apparemment je peut pas poster de lien externe bon pas grave c'est utile pour empêcher les lien pour faire de la pub c'est vrais que sa marche plutôt bien dans ses cas la



ensuite mon niveau en event est on va pas dire médiocre je connais les base comme enclencher un combat déplacer le personnage automatiquement , mais j'utilise un tas d'interrupteur ( les générales pas les locaux )



+ de renseignement :Oui je m'intéresse beaucoup au mapping si des personne expérimenté en mapping voient mes image
ils pourraient me répondent en conséquence nul bien pas bien correcte incorrecte ou au pire des cas ils me diront abandonne c'est sans espoir

Comment avez vous connu RPG Nation ? eh bien je chercher voir sur internet pour savoir si il n'existais pas de scripte qui pourrais améliorer le système de combat car celui de base est pas très cool .
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur RPG Nation ? pour m'améliorer partager mes projet me faire aider et peut être même aider d'autre personne , comme dit je ne suis pas hyper nul . Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Aleridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation naruto-kun
» Presentation de Teneor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Nation :: L'accueil :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser