RPG Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture - 01/03/08

Aller en bas 
AuteurMessage
nova
Architecte
Architecte
nova


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 35
Votre niveau sur RPG Maker : ???
Awards : Ouverture - 01/03/08 Staff10
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes points
RPG's Points:
Ouverture - 01/03/08 Left_bar_bleue1000/1000Ouverture - 01/03/08 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ouverture - 01/03/08 Empty
MessageSujet: Ouverture - 01/03/08   Ouverture - 01/03/08 Clock1002/03/08, 03:25 pm

Un vent d'air frais souffle sur RPG Nation, celui qui annonce l'arrivée du nouveau site officiel de la communauté.
Vous retrouverez ici même toutes les informations du making à travers ressources, scripts et tutoriaux présent également sur le forum.

J'espère que vous apprécierez grandement le design de ce site, qui m'a demandé 1 semaine de travail et d'effort pour créer la V1 complète. Il me tardait de vous le montrer afin de prouver que RPG Nation n'est pas une petite communauté avec son forum et ses messages qui n'ont ni queue ni tête, et donc l'existence sera oublié dans le mois à venir.
Déjà le site lancé que la V1.2 se prépare. Au menu, une nouvelle zone consacré aux jeux faits... par vous bien sur. Des tests, mais pas seulement; des news sur la communauté francophone du making seront mis en place. De nouvelles idées sont déjà en cours de route, mais chut... pas un mot pour l'instant, cela doit rester secret, mais pas de panique, j'en reparlerai dans une news future.

Pour ce 1er article essentiellement basé sur la présentation général du site, j'en profite pour remercier les membres fidèles à RPG Nation, qui nous soutiennent et qui participe activement à la vie de la nation. C'est ce qui m'a motivé à faire le site, et j'espére que cela vous motivera àrejoindre notre communauté et à participer activement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova313.free.fr
 
Ouverture - 01/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Nation :: News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser