RPG Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrimsonXCronos
Gourou
Gourou
CrimsonXCronos


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pau
Votre niveau sur RPG Maker : AWOD
Awards : Petite présentation Staff10
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes points
RPG's Points:
Petite présentation Left_bar_bleue150/1000Petite présentation Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Clock1011/02/08, 02:27 pm

Hu tout le monde, je vais me présenter vite fait. Smile

Au niveau du profil, comme proposé dans l'exemple de présentation, mon pseudo c'est Cronos360, je vous laisse deviner les origines.
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 16 ans et j'habite à Pau, un trou pommé dans le Sud-Ouest.

Mes loisirs sont la création de jeu en général, avec RPG Maker, mais aussi maintenant sur d'autre plateforme, c'est plus sympa. cat
J'aime bien aussi les jeux vidéos, ça semble logique, les m&ms parce que c'est bon, la musique, et pis tout ce quelqu'un de normalement constitué peut aimer.

Mon niveau sur RPG Maker... je fais plutôt bien du mapping, j'aime énormément ce qui touche aussi au scénario et au game design, je vous laisserais donc juger de mon niveau via mon projet. (je le présenterais dans la semaine sûrement)

Après pour les renseignements supplémentaires, j'ai connu RPG Nation via Nova.
La raison pour laquelle je me suis inscris c'est tout d'abord car je me suis inscris sur tout les forums fait par Nova, j'aime bien les nouvelles communautés, malgré leur faible persistance...
Et aussi bah parce qu'il est joli le thème.

Voili, voulu... Rolling Eyes (hé non pas de roman aujourd'hui...)


Dernière édition par le 12/02/08, 01:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nova
Architecte
Architecte
nova


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 35
Votre niveau sur RPG Maker : ???
Awards : Petite présentation Staff10
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes points
RPG's Points:
Petite présentation Left_bar_bleue1000/1000Petite présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock1011/02/08, 03:38 pm

Hi mon petit Cronos, bienvenue à toi, et n'hésite pas pour ton projet, depuis le temps que tu dois le dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova313.free.fr
Séphi-Cloud
Membre
Membre
Séphi-Cloud


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mes points
RPG's Points:
Petite présentation Left_bar_bleue170/1000Petite présentation Empty_bar_bleue  (170/1000)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock1011/02/08, 03:39 pm

Bienvenue à toi, juste après nova !
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonXCronos
Gourou
Gourou
CrimsonXCronos


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pau
Votre niveau sur RPG Maker : AWOD
Awards : Petite présentation Staff10
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes points
RPG's Points:
Petite présentation Left_bar_bleue150/1000Petite présentation Empty_bar_bleue  (150/1000)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock1011/02/08, 09:07 pm

Merchi beaucoup à vous deux. Smile

nova a écrit:
Hi mon petit Cronos, bienvenue à toi, et n'hésite pas pour ton projet, depuis le temps que tu dois le dévoilé.
J'avoue pour le projet ! J'ai torturer l'esprit de plus d'un !
Je ne pensais pas le présenter avant un certains temps, mais j'ai décidé de mettre un peu de mouvement et cela m'amène là ou je suis aujourd'hui, c'est à dire à un stade bien avancé. I love you

Je dois terminer certaines choses, comme les instructions pour le site pour toi, et autres... Et seulement après je pense que je le présenterais. (donc mercredi au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Aleridan
» Presentation naruto-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Nation :: L'accueil :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser