RPG Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [RPGM XP] Projet crypté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrimsonXCronos
Gourou
Gourou
CrimsonXCronos


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pau
Votre niveau sur RPG Maker : AWOD
Awards : [RPGM XP] Projet crypté Staff10
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes points
RPG's Points:
[RPGM XP] Projet crypté Left_bar_bleue150/1000[RPGM XP] Projet crypté Empty_bar_bleue  (150/1000)

[RPGM XP] Projet crypté Empty
MessageSujet: [RPGM XP] Projet crypté   [RPGM XP] Projet crypté Clock1010/08/08, 06:45 pm

Bonjour à tous, Smile

Alors non, je n'ai pas eu le syndrôme d'effaçage-du-disque-dur assez fréquent chez les makers, en fait il s'agit d'une bourde de ma part.

Pour faire bref et expliquer mon problème, je suis sur le même projet depuis 3 ans, et il m'est arrivé plusieurs fois de recommencer les projets sur RPG Maker.

J'ai, bien évidemment, perdu des données après suppression sans doute et aujourd'hui, j'essaye de tout rassembler pour voir ce que ça donne, et là intervient un gros problème qui pourrait être finalement bénifique... si je savais comment m'y prendre.

J'ai récupéré sur le PC d'un ami (qui bosse avec moi sur le projet), une démo crypté, que j'ai supprimé donc, avec dedans (en théorie) quelques éléments que j'aurais voulu récupéré. (graphismes et scripts entre autre)

Avant de tout balancer, car je n'ai pas très envie de mettre un lien direct de téléchargement de cette démo, quelqu'un saurait comment faire pour décrypter un projet RPG Maker XP ? Ou pourrait me le faire tout simplement ?

Merci d'avance pour cette demande un peu délicate. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Divadawm
Membre
Membre
Divadawm


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Votre niveau sur RPG Maker : Bon maker ^^ fait aussi des anims caractéres.
Date d'inscription : 22/03/2008

[RPGM XP] Projet crypté Empty
MessageSujet: Re: [RPGM XP] Projet crypté   [RPGM XP] Projet crypté Clock1011/08/08, 12:47 am

Sur rpg creative il a une personne qui semble pouvoir decrypter les demo (ou jeu) je te passe le lien, si sa peut t'aider ^^ : http://rpgcreative.forumpro.fr/demandes-de-tutoriaux-f12/decrypter-cette-demo-t15635.htm
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonXCronos
Gourou
Gourou
CrimsonXCronos


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pau
Votre niveau sur RPG Maker : AWOD
Awards : [RPGM XP] Projet crypté Staff10
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes points
RPG's Points:
[RPGM XP] Projet crypté Left_bar_bleue150/1000[RPGM XP] Projet crypté Empty_bar_bleue  (150/1000)

[RPGM XP] Projet crypté Empty
MessageSujet: Re: [RPGM XP] Projet crypté   [RPGM XP] Projet crypté Clock1011/08/08, 12:53 am

Divadawm a écrit:
Sur rpg creative il a une personne qui semble pouvoir decrypter les demo (ou jeu) je te passe le lien, si sa peut t'aider ^^ : http://rpgcreative.forumpro.fr/demandes-de-tutoriaux-f12/decrypter-cette-demo-t15635.htm
J'avais déjà vu ce sujet et j'ai longuement hésité à lui demander, je préfèrais demander ici avant au cas où. Smile

Merci quand même pour le lien, je pense que je vais aller lui demander directement.
Je vous tiens au courant. Wink

Edit: J'ai trouvé une alternative, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPGM XP] Projet crypté Empty
MessageSujet: Re: [RPGM XP] Projet crypté   [RPGM XP] Projet crypté Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPGM XP] Projet crypté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Nation :: La développement :: L'organisme d'entraide :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser