RPG Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bensoin d'ambiance ^^"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divadawm
Membre
Membre
Divadawm


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Votre niveau sur RPG Maker : Bon maker ^^ fait aussi des anims caractéres.
Date d'inscription : 22/03/2008

bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock1009/08/08, 11:38 pm

j'envoie ce message car, depuis, pas beaucoup de monde semble présent, pour certain il y a un motif (vacance,...)
mais je trouve le forum bien calme depuis, alors j'envoie juste ce topic pour voir si il y a des personne actif actuellement, et trouver des idée pour animer le forum (proposer les ^^) voila c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonXCronos
Gourou
Gourou
CrimsonXCronos


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pau
Votre niveau sur RPG Maker : AWOD
Awards : bensoin d'ambiance ^^" Staff10
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes points
RPG's Points:
bensoin d'ambiance ^^" Left_bar_bleue150/1000bensoin d'ambiance ^^" Empty_bar_bleue  (150/1000)

bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: Re: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock1010/08/08, 06:28 pm

Salut,

Oui ce forum est désert, comme la plupart des forums créer il y a peu. (quoi que ça commence à faire un petit bout de temps pour celui-ci)

Nova a pas mal de boulot apparement (cf les dernières fois que lui avait envoyé un MP) et j'avoue que moi en tant que modo, je fais pas du tout mon boulot ces temps-ci.
(En fait, j'avais arrêter un peu le making mais depuis peu j'ai recommencer à m'y intéresser, je vais donc d'avantage m'investir pour la communauté)

A propos des idées, histoire de remuer tout ça, il y a toujours les concours, évènements, tournois... grand classique tout ça. C'est vrai que Nova en avait fait un et qu'il n'y a toujours pas de nouvelle de sa part, mais c'est quand même pas mal de boulot.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il n'y a pas plus de membres pour demander de l'aide ? présenter son projet ? des ressources trouvés sur le web peut être ?
C'est surtout ça qui fait vivre un forum de making, le partage, et pas seulement des "ouah c'est génial" ou des simples remerciement à chaque topic.

Je ne suis pas le meilleur exemple en qui ce concerne de ce que je viens de dire, mais si tout le monde s'y mettais, et pas seulement 2/3 membres en comptant l'admin et les modos, je pense que ça avancerait. Wink

Sur ce, je vais essayé moi aussi de faire bouger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
guidu0902
Membre
Membre
guidu0902


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Saint Peray, Ardèche
Votre niveau sur RPG Maker : sa va...lancez moi un défi pour voir.
Date d'inscription : 19/05/2008

Mes points
RPG's Points:
bensoin d'ambiance ^^" Left_bar_bleue2/1000bensoin d'ambiance ^^" Empty_bar_bleue  (2/1000)

bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: Re: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock1001/09/08, 12:23 pm

salut, je viens de rentrer de vacances et je vois qu'il ne s'est rien passé ? Dommage
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonXCronos
Gourou
Gourou
CrimsonXCronos


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pau
Votre niveau sur RPG Maker : AWOD
Awards : bensoin d'ambiance ^^" Staff10
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes points
RPG's Points:
bensoin d'ambiance ^^" Left_bar_bleue150/1000bensoin d'ambiance ^^" Empty_bar_bleue  (150/1000)

bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: Re: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock1015/09/08, 10:46 pm

Toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zethzer
Membre
Membre
Zethzer


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Lavelanet - Ariège (09)
Votre niveau sur RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 24/08/2008

Mes points
RPG's Points:
bensoin d'ambiance ^^" Left_bar_bleue0/0bensoin d'ambiance ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)

bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: Re: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock1016/09/08, 10:17 pm

Je me connecte tout les soirs depuis mon inscription (sauf c'est deux derniers jours) et je dois dire que voir des gens, ça fait plaisir^^ Sinon, pour une idée, c'est une bonne question. A part rechercher quelques ressources...Je voie pas quoi pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonXCronos
Gourou
Gourou
CrimsonXCronos


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pau
Votre niveau sur RPG Maker : AWOD
Awards : bensoin d'ambiance ^^" Staff10
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes points
RPG's Points:
bensoin d'ambiance ^^" Left_bar_bleue150/1000bensoin d'ambiance ^^" Empty_bar_bleue  (150/1000)

bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: Re: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock1018/09/08, 12:02 am

Moi aussi je me connecte tous les jours en général, et de temps en temps j'envoie un MP à nova.

C'est dommage de voir un forum comme celui-ci mourir petit à petit...

Du coup, je pensais présenter mon projet dans peu de temps mais dans ces conditions et avec aussi si peu de membres présents... j'hésite un peu en fait, ça ne servirait pas à grand chose je pense. Neutral

Je verrais bien, mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait plus grand monde.

(Il faut quand même essayer d'envoyer des MPs ou mail à nova)
Revenir en haut Aller en bas
Zethzer
Membre
Membre
Zethzer


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Lavelanet - Ariège (09)
Votre niveau sur RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 24/08/2008

Mes points
RPG's Points:
bensoin d'ambiance ^^" Left_bar_bleue0/0bensoin d'ambiance ^^" Empty_bar_bleue  (0/0)

bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: Re: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock1018/09/08, 08:43 pm

Ah ça! si l'admin n'est pas là. Mais pour ton projet, tu peux toujours le mettre. Il fera partie des recherches google et les gens tomberont sur ce forum. Tu perds rien en le mettant.
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonXCronos
Gourou
Gourou
CrimsonXCronos


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pau
Votre niveau sur RPG Maker : AWOD
Awards : bensoin d'ambiance ^^" Staff10
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes points
RPG's Points:
bensoin d'ambiance ^^" Left_bar_bleue150/1000bensoin d'ambiance ^^" Empty_bar_bleue  (150/1000)

bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: Re: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock1018/09/08, 09:09 pm

Zethzer a écrit:
Ah ça! si l'admin n'est pas là. Mais pour ton projet, tu peux toujours le mettre. Il fera partie des recherches google et les gens tomberont sur ce forum. Tu perds rien en le mettant.

Ouais, tout compte fait, je pense que je vais le faire.

De toute manière j'ai presque finis, on verra bien ce que ça donnera.

Bon, je vais essayer de finir ça ! J'ai encore pas mal de boulot devant moi !
(Samedi j'aurai normalement finis... à part si j'ai un contre-temps)
(Edit: Pas sûr finalement que j'aurais finis... à voir)

(Avec un peu de chance nova reviendra peut être... ou pas remarque, mais ça vaut le coup d'essayer. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonXCronos
Gourou
Gourou
CrimsonXCronos


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pau
Votre niveau sur RPG Maker : AWOD
Awards : bensoin d'ambiance ^^" Staff10
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes points
RPG's Points:
bensoin d'ambiance ^^" Left_bar_bleue150/1000bensoin d'ambiance ^^" Empty_bar_bleue  (150/1000)

bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: Re: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock1028/09/08, 09:13 pm

(Double post je sais)

Ouah, déjà 10 jours depuis mon dernier message !

Certes nova n'est plus réellement là (dernière connexion le 21/09/2008), mais il faut avouer qu'aucun membre ne fait de réel effort pour venir régulièrement, ni pour poster quelques messages (le plus grave je pense).

Enfin bon, en ce qui concerne mon projet je ne l'ai toujours pas présenté, je compte le faire dès que ma présentation sera bonne.

Sur ce, je n'ai pas la moindre idée comment faire pour faire revivre ce forum, mais je vais tout de même tenter de poster quelques messages.

(Et puis, si il n'y a plus de réponse tant pis... un forum à l'abandon en plus, va falloir en trouver un nouveau, dommage Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
shafos01
Membre
Membre
shafos01


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Québec
Votre niveau sur RPG Maker : Plus ou moin...
Date d'inscription : 11/05/2008

bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: Re: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock1030/09/08, 12:01 am

Sa serais bien domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.production-vip.com
CrimsonXCronos
Gourou
Gourou
CrimsonXCronos


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Pau
Votre niveau sur RPG Maker : AWOD
Awards : bensoin d'ambiance ^^" Staff10
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes points
RPG's Points:
bensoin d'ambiance ^^" Left_bar_bleue150/1000bensoin d'ambiance ^^" Empty_bar_bleue  (150/1000)

bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: Re: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock1030/09/08, 09:25 pm

shafos01 a écrit:
Sa serais bien domage Sad
Oui enfin dire ça après ne pas avoir posté de message pendant +/- un mois... bref...

(J'avoue ne pas avoir contribuer des masses non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bensoin d'ambiance ^^" Empty
MessageSujet: Re: bensoin d'ambiance ^^"   bensoin d'ambiance ^^" Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
bensoin d'ambiance ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Nation :: Le reste :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser