RPG Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galerie des awards

Aller en bas 
AuteurMessage
nova
Architecte
Architecte
nova


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 35
Votre niveau sur RPG Maker : ???
Awards : Galerie des awards Staff10
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes points
RPG's Points:
Galerie des awards Left_bar_bleue1000/1000Galerie des awards Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galerie des awards Empty
MessageSujet: Galerie des awards   Galerie des awards Clock1016/06/08, 04:00 pm

Voici une exclusivité RPG Nation que je viens de mettre en place, il s'agit d'awards. Je vous propose de découvrir cette nouveauté ci-dessous :

A quoi servent les awards ?

Ils servent à récompenser les membres ayant fournit un effort particulier dans un certain domaine, qui est définit par la galerie d'awards ci-dessous.

Que rapporte les awards ?

Une certaine forme de reconnaissance pour le travail accomplit. En avoir le plus possible démontre votre activité au sein du forum.

Et la liste des awards ?

La voici ...


Galerie des awards Staff10 Réservé aux membres de l'équipe (ou anciens) - 2 personnes le possède
Galerie des awards Concou14Réservé aux membres ayant fini 1er dans un concours officiel - 0 personnes le posséde
Galerie des awards Concou12Réservé aux membres ayant fini 2ème dans un concours officiel - 0 personnes le posséde
Galerie des awards Concou13Réservé aux membres ayant fini 3ème dans un concours officiel - 0 personnes le posséde
Revenir en haut Aller en bas
http://nova313.free.fr
nova
Architecte
Architecte
nova


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 35
Votre niveau sur RPG Maker : ???
Awards : Galerie des awards Staff10
Date d'inscription : 09/02/2008

Mes points
RPG's Points:
Galerie des awards Left_bar_bleue1000/1000Galerie des awards Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Galerie des awards Empty
MessageSujet: Re: Galerie des awards   Galerie des awards Clock1022/06/08, 12:59 am

Modificatiin des awards.

Maintenant, ils sont en 24x24 px, pour des raisons de contenu, car le 32x32 px est vraiment trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova313.free.fr
 
Galerie des awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Nation :: L'accueil :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser